Meilleur tarif garanti, uniquement sur notre site!


Réservez ici sur notre site officiel et obtenez maintenant le meilleur tarif avec annulation gratuite!
Entrez les dates de votre séjour et vérifiez! Ce tarif est disponible en réservant uniquement sur ce site .

Ponte Vecchio

Ponte Vecchio est le plus ancien et le plus célèbre pont de la ville et aurait été construit par les Étrusques déjà à l'époque de la colonie romaine.

Juste où une fois que vous avez pris le vieux ferry pour traverser l'Arno à son point le plus étroit, il a été construit pour la première fois, en bois sur pilotis en pierre, le Ponte Vecchio.

En raison de nombreuses inondations, le pont a été détruit et reconstruit à plusieurs reprises en 1117 et en 1333, jusqu'à ce que les Noirs Fioravanti et Taddeo Gaddi refaits en pierre. En raison de sa largeur, les côtés du pont, il y a deux porches voûtés dans lesquelles ont surgi immédiatement 43 ateliers: initialement boucheries et légumes.

Plus tard, sur les ordres du grand-duc Ferdinando I, les magasins principalement épicerie, ont été transformés en orfèvres et bijoutiers, pour donner plus de prestige au pont: ce fut la fin de 500 ont été ajoutés plus tard, autour du dix-septième siècle, les arrières magasins et grâce aux recettes obtenues avec la location des magasins, il était possible de commencer la reconstruction du pont.

Ponte Vecchio a été épargnée par les mines des Allemands, qui ont fait sauter tous les quartiers à proximité afin d'interdire l'accès à la ville, alors que le déluge que tout rappel, il a été dévastateur pour les magasins et dans toute la région voisine.

Aujourd'hui encore Ponte Vecchio reste le symbole de la ville de Florence et, malgré le seul but traversait d'abord la rivière, avait bientôt la forme d'une route, un marché, un carré.