Meilleur tarif garanti, uniquement sur notre site!


Réservez ici sur notre site officiel et obtenez maintenant le meilleur tarif avec annulation gratuite!
Entrez les dates de votre séjour et vérifiez! Ce tarif est disponible en réservant uniquement sur ce site .

Giardini di Boboli

À la Renaissance, les nobles de Florence créèrent des jardins luxuriants: les pentes du terrain servaient à obtenir des terrasses, des escaliers, des rampes, des fontaines et à établir un lien visuel entre le jardin, le paysage et l'architecture.

Le jardin ainsi conçu est devenu l'un des plus importants expression architecturale du XVIe siècle et les jardins de Boboli, construit au cœur de Florence de Fort Belvédère et le palais des Médicis du Palais Pitti, est un témoignage. parc monumental de la plus haute effet dramatique, est considéré comme l'un des plus beaux exemples de jardin italien.

Les jardins de Boboli couvre près de cinq hectares et sa réalisation a mobilisé plus de quatre siècles d'histoire, de la Renaissance au XIXe siècle. Le patrimoine botanique est accompagné de véritables œuvres d'art, chefs-d'œuvre d'architecture et de sculpture.

Boboli est un extraordinaire musée en plein air, un témoin des gloires d'un passé illustre, mais aussi un kaléidoscope de jardins, à différentes heures et les saisons, un univers qui a toujours exercé sur ses visiteurs un charme incontestable.

Les jardins de Boboli a commencé comme le jardin palais Pitti, acheté en 1550 par Eleonora di Toledo, épouse du duc Cosimo I de Médicis, lorsque son premier propriétaire, le banquier Luca Pitti, a déclaré faillite.

Devant le bâtiment, il y avait un espace vert, l'Orto de « Pitti, Eleanor voulait se transformer en un jardin. La création du projet de jardin a été confiée à des risques Niccolò et à « l'expansion était destinée la vaste zone, à l'origine pour un usage agricole, avec vue sur les remparts et les citoyens murs de défense.

A la mort des risques ultérieurs architectes encore respectés du projet précédent et construit derrière le palais, l'amphithéâtre destiné à des spectacles de la cour.
Au centre dell'Anfiteatro maintenant, il y a le grand obélisque en provenance de Louxor et un grand granit baignoire antique dont l'emplacement remonte à 1840. Ils ont ensuite créé de nombreux petits bosquets composés principalement de chênes, ainsi que les hautes haies qui entourent les avenues composées également chêne vert en haut et arbustes de différentes espèces au fond.

Parmi les différents architectes qui ont pris soin après dangers du jardin et le bâtiment, nous notons la figure brillante de Bernardo Buontalenti qui nous devons la création de la Grande Grotte de Buontalenti que, l'un des chefs-d'œuvre de Boboli.