Meilleur tarif garanti, uniquement sur notre site!


Réservez ici sur notre site officiel et obtenez maintenant le meilleur tarif avec annulation gratuite!
Entrez les dates de votre séjour et vérifiez! Ce tarif est disponible en réservant uniquement sur ce site .

Galerie des Offices (Uffizi)

Le palais Uffizi a commencé par Giorgio Vasari en 1560 et complété par Buontalenti, comme les bureaux administratifs de l'Etat, dans le but de réunir ces « Uffizi », qui jusque-là ont été placés dans des endroits séparés.

La transformation en un musée, cependant, a eu lieu en 1581: a été fermé avec de grandes fenêtres dans la galerie du deuxième étage qui a commencé à la maison une partie de la collection grand-ducale de statues classiques, des médailles, des bijoux, des armes et des peintures.

A l'intérieur du Palais Uffizi est le théâtre des Médicis, aussi le travail de Buontalenti, qui, au moment de la capitale de l'Italie à Florence, était le siège du Sénat. La forme de construction est un fer à cheval et se penche sur un porche toutes décorées avec des niches à l'intérieur qui sont les statues des hommes vaillants florentins vécu de 800 Moyen Age. Aujourd'hui, le Palazzo abrite la Galerie des Offices, la plus importante galerie d'art au monde. Fondamental pour les écoles artistiques toscanes de « 200 en avant, ainsi que des œuvres de vénitien, romain, Emilian, flamand, allemand, espagnol et français. chefs-d'œuvre présents par Cimabue, Giotto, Gentile da Fabriano, Paolo Uccello, Piero della Francesca, Botticelli, Léonard de Vinci, Pérugin, Giovanni Bellini, Corrège, Mantegna, Michel-Ange, Raphaël, Titien, Tintoret, Caravage, Rembrandt, Goya et bien d'autres.

Les statues classiques et hellénistiques, qui documentent la collecte des Médicis, ne sont pas moins importantes. Aussi les collections de tapisseries, marbres antiques, miniatures. Au rez-de-chaussée, dans les salles de l'ancienne église de S. Pietro Scheraggio, de précieuses fresques sont placées.
La Galerie des Offices a également été le premier musée ouvert au public: depuis 1591 était visible à tous ceux qui en fait la demande au grand-duc. Avec ses quatre siècles d’histoire, les Offices sont considérés comme le plus ancien musée du monde. Je constamment enrichi Galerie Médicis avec des pièces héritées de Vittoria della Rovere, épouse de Ferdinand II, avec des achats de Médicis le cardinal Leopoldo de » et la collection de portraits maintenant exposées dans le couloir Vasari, construit en 1565 par Vasari, qui unit les Offices au palais Palazzo Pitti.

Plus tard, la Galerie des Offices a reçu de nombreux dons diplomatiques et l'héritage dynastique qui a augmenté le prestige de la même galerie et Florence consacraient à l'une des capitales de l'art du monde.

A la fin de 1998, il a été transféré à la Galerie des Offices, le Contini Bonacossi, qui comprend 35 peintures, douze sculptures, des meubles anciens et majolique, appartenant à un moment donné par Alessandro Contini Bonacossi. Cette collection est sans aucun doute l'une des acquisitions les plus importantes de la galerie.

Plusieurs fois restructuré et réorganisé au fil des siècles selon le goût culturel des différentes époques, le site d’exposition compte aujourd’hui 45 salles avec environ 1700 peintures, 300 sculptures, 46 tapisseries, 14 meubles et céramiques.

Les œuvres appartenant aux Offices sont en réalité autour de 4800: le reste est réparti entre les dépôts et les prêts aux autres musées.